Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou and Co le Blog
11 mai 2015

Les ateliers du mois de mai

La Vie est un Poème !

Vendredi de 14h à 17h chez RART

Vous avez envie de réaliser un Album alliant Scrap et Aquarelle ?

Un voyage à bord de l'Aquarelle, en toute fraîcheur, dans un univers tendre, aérien ...  

Un mini-Album sur un thème champètre avec plein de trucs et astuces

sur l'utilisation de l'aquarelle pour vos pages, pichettes et tags... Wouah ! 


Date du stage : vendredi  15 mai de 14h à 17h

Lieu du stage : Dans l'Atelier de Fred, à Capinghem

Les artistes : Val and Co !

Prix : 25 euros, fournitures fournies

Les inscriptions se font chez R'Art 82 Rue Poincaré, 59160 Capinghem
03 20 92 88 25

Downloads1

 

Et 2 ateliers à la Boutique 1001 pattes Créatives au Mont-Noir

flyer carnet et marque page pour atelier 1001 pattes

flyer mini album enfant pour atelier 1001 pattes

Inscriptions voir la page facebook les 1001 pattes Cr&atives 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Désolée de répondre si tard !!<br /> <br /> Dans ce projet il y des feuilles de papier aquarelle, ficelles, breloque, 21/2 feuilles imprimées recto/verso, feuille de livre, brads,, boutons.... <br /> <br /> A dispo sur place : tampons et mask "Kési'art", peinture aquarelle, Maskin tape....<br /> <br /> En espérant scrapper ensemble cette après midi !
J
Bonjour, <br /> <br /> Pour l'atelier chez Fred, pouvez vous dire ce que contient exactement le kit s'il vous plaît ? <br /> <br /> Je pense y participer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Jess
Visiteurs
Depuis la création 6 973
Publicité
Valou and Co le Blog
  • Un univers de déco, de tendances et d'astuces !!! Je vous fais partager mes p'tites créations mes coups de cœur et mes envies !!! Ma passion pour la déco, la customisation de meubles et autres accessoires ! Alors suivez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Contact

Un devis, des renseignements sur le coaching déco, etc...
Me contacter : coachindeco59@gmail.com


Publicité